3 choses utiles que vous devez savoir à propos des Puff Bars

Si quelqu’un pensait que la nouvelle réglementation sur les cigarettes électroniques aromatisées allait résoudre l’épidémie de vapotage chez les jeunes, c’est qu’il n’a pas encore entendu parler des Puff Bars. Les Puff Bars imitent le très populaire JUUL, mais sont conçues pour un usage unique. Voudrez-vous en savoir plus sur eux ? Si oui, lisez la suite.

Une Puff Bar : qu’est-ce ?

Les Puff Bars partagent de nombreuses similitudes avec une cigarette électronique, mais présentent quelques différences essentielles. Tout comme les e-cigarettes, une puff Bar est assez petite pour tenir dans une poche, ressemble à une clé USB et chauffe une cartouche contenant du e-liquide pour créer une vapeur.

Chaque appareil puff est pré-chargé et pré-rempli. Une fois épuisée, la puff ne peut plus être rechargée ni remplie, ce qui la distingue d’une cigarette électronique.

Est-ce qu’une Puff Bar contient de la nicotine ?

Chaque Puff Bar utilise des sels de nicotine, une formule qui permet des niveaux beaucoup plus élevés et une distribution efficace de nicotine avec moins d’irritation. La concentration en nicotine peut atteindre 5 % dans les puff bars, tout comme dans les cigarettes électroniques simples.

De nombreux jeunes ne sont pas conscients de leur consommation de nicotine lorsqu’ils utilisent des cigarettes électroniques. En fait, les résultats d’une étude montrent que près des deux tiers des jeunes utilisateurs de cigarettes électroniques ignoraient qu’elles contenaient de la nicotine.

Quelles sont les saveurs des Puff Bars ?

Menthe, Mangue, Fraise, Goyave et Limonade ne sont que quelques-unes des nombreuses saveurs que proposent les Puff Bars. Semblables à la façon dont les compagnies de tabac commercialisent depuis longtemps des produits aromatisés pour plaire aux jeunes, les Puff bars mettent l’accent sur les saveurs avec des emballages de couleurs vives et utilisent des noms descriptifs.

Related Post