Cigarette électronique Lyon


**** Cigarette électronique Lyon ****
Actualités
  Retour aux actualités

Premiers pas en tant que vapoteur ? Suivez le guide !

11 fév. 2014
  Clop' Clean est avant tout une boutique physique spécialisée en cigarettes électroniques implantée à LYON dans le 9ème arrondissement (Vaise). Le site dématérialise un peu le contact humain et chaleureux que vous retrouverez en boutique mais nous allons essayer de vous conseiller comme si vous étiez devant nous ! Vous avez également sur le site, toutes les fiches articles détaillées incluant une partie "mode d'emploi" pour utiliser au mieux votre matériel.

Sachez qu'à n'importe quel moment vous pouvez passer en boutique pour avoir des conseils, des compléments d'information ou encore pour tester les différentes saveurs de nos e-liquides et les nouveautés !

Côté matériel, le strict minimum requis pour passer à la cigarette électronique, sera :

- une batterie
- un clearomiseur
- un chargeur
- un e-liquide

Tout y est pour commencer votre aventure de vapoteur !

Bien évidemment, vous trouverez sur notre site, tous les accessoires complémentaires permettant de parfaire votre équipement, et également toutes les pièces de rechange nécessaires pour utiliser votre matériel dans de bonnes conditions au quotidien.

Le clearomiseur (partie haute de la cigarette électronique dans laquelle vous introduirez votre e-liquide) est un consommable qui sera changé toutes les 3 semaines environ. Vous achèterez un nouveau clearomiseur quand vous commencerez avoir un petit goût de brûlé en bouche ou alors que votre cigarette électronique dégagera moins de vapeur qu'à son habitude.

La batterie a une durée de vie allant de 6 à 10 mois en moyenne. Ne soyez pas étonnés si celle-ci dure 12 mois ou plus, car sa durée de vie est également liée à la manière dont vous l'utiliserez et à la fréquence des chargements.

Quant au e-liquide, nous vous proposons des contenances de 10 ou 30 ml. A titre informatif, sachez qu'un ex-fumeur d'un paquet par jour aura besoin d'un flacon de 10 ml par semaine.


Bonne vap' à toutes et tous !